» Nom : Perfect Love » Surnom : Love , Perfect » Âge : 3 ans » Sexe : Z'uu » Race : PSA » Caractère : (minimum 3 phrases complètes)Je suis une chipie , j'aime enquiquiner mon monde , et je n'ai peur de pas grand chose . Je suis pestouille et j'adore faire rire ceux qui sont autours de moi . Je suis légère et j'me prend pas la tête ^^
» Histoire : (minimum 5 phrases complètes)C'est tijours la même chose , histoire a la fin tragique .. Mais moi , non c'est pas pareille
Je suis juste née dans une prairies , avec de l'herbe aussi verte fluo que le top de votre grande soeur xD
Je suis une pouliche née en captivitée , dans une prairie cloturée et séparée du monde sauvage . Comme a Saumur , mais en amérique , je doit venir , du ... Connecticut , oui c'est sa , je vien de la-bas . J'ai êtait montée , donc je ne suis pas sauvage .
Je suis partit , tous simplement car le voisin , qui avait lui aussi une écuries , mais qui marchait moin bien , a mit le feu a la notre . Sa nous a rien fait puisque nous ont êtait dehors .
Alors on s'ait tous sauvée . Et puis ont a tous marchait longtemps !!
C'est là que ma vie sauvage a commencée ...
» Physique : (minimum 2 phrases complètes)Perfect a une robe isabelle .
Elle a la silhouette assez fine . La crinière noir et les n'oeils maronw.
Elle a des balezannes nwars en bas des antèrieur et des postèrieurs .
» Aime : (minimum 3 choses)faire rire les autres , être avec mes copain , me promenée .
» Aime pas : (minimum 3 choses)Mon ancien voisin , les pommes , qu'on soit mechant avec moi , la pèriode des chaleurs .
» Qualités : (minimum 3 qualités)Câline et Energique , attentive et douce .
» Défauts : (minimum 3 défauts)Des fois trop energique , bavarde , collante ^^
» Habitudes : Se levait tot pour regarder l'horizon et faire un trotting chaque matins .
» Particularités : Euh ... Normale ^^
» As-tu lu les Explications ? : Uiii
» Preuves :Aiyana27, Aiyana07 et Aiyana87
» Pseudo : Keepling
» Comment avez-vous connu le forum ? : Top Site et Myh ^^
Des commentaires, des améliorations ? : Na ch'est parfait comme cha ^^
» Promets-tu d'être actif ? : Yeah