Eternal Chance » Nouveau
| Sujet: Eternal Chance [Stall'] Lun 30 Oct - 10:14 | |
| » Nom :Eternal Chance » Surnom :Chance,ou Eternal. » Âge :4 Ans. » Sexe :Etalon. » Race :Alors là...J'en sais rien. » Caractère (minimum 3 phrases complètes):Eternal est un étalonmaladroit,mais très simpathique.Il est Doux et Amicale,et parfois,un peu peureux.Courageux malgré tout,il ne se controle plus quand on s'attaque à ceux qu'il apprécie.Dôté d'une Grande sagesse,Chance acceptera petit et grands à ses cotés,et se fera un plaisir de donner des conseils à tout le Monde.Très Sociable,Ou pas du tout,selon les jours,ils apprécit de voir de nouvelles têtes.Quand qulqu'un fait quelque chose pour lui,il le lui rendra,que ce soit positif,ou négatif... » Histoire : (minimum 5 phrases complètes)Il était une Belle Journée d'Automne,naquit Un petit Poulain.Sa Première demeure fut la Forêt,ou il vécut très heureux,tout le long de son existence.Sa mère,Dont Cry,riait,rien quand regardant son petit s'épanouir,dans la Nature,et parmit les Autres animeaux.Depuis très Jeune,ce petit pulain était calme,et offrait des conseils,aux encore plus petits.Sa mère l'avait appelé Eternal Chance,car,son fils était connus dans toute la Forêt,à cause du fait qu'il se rattrapait toujours...Comme si une Infinie de Chance se présentait à Lui.Un Jour,quand Chance fut grand,une Maladie se propagea dans la Forêt.Baucoup mourruent,et dans ce 'lot',la Mère de Eternal.Ce dernier s'enfuit,les Larmes aux Yeux.Comment vivre maitenant?Il se sauva loin,très loin...Un Jour,il ateignit des contrés,ou il entendit parler d'une mystérieuse fleur...Aux pouvoir magique.Comme baucoup d'autre,il arriva dans les plaines d'Ayana,pour la trouver... » Physique : (minimum 2 phrases complètes)Chance est un Grand Etalon à la Robe Bai[C'est ça ^^'?]Sombre.Il a des Balzanes de tailles moyennes,et une grande silouhette élancée,qui lui procure Agilitée,et Force ar la même occasion.Sa Robe,reparlons-en,à des nuances de marrons très diverses...Marrons Foncé par çi,Marron Claire par là...Sa Crinière n'est pas très longue,et il possède un très court toupetJe pense xD]. » Aime : (minimum 3 choses)Galoper,Le Vent,Sa liberté. » Aime pas : (minimum 3 choses)La Maladie,Etre tout seul,l'ennuie,et qu'on emête ses ami(e)s. » Qualités : (minimum 3 qualités)Ce Cheval au Grand Coeur A la particuliarité d'être prêt à Aider n'importe qui,de Réfléchir avant d'Agir,et d'avoir une vitesse presque iconparable,très pratique dans de nombreuses situations. » Défauts : (minimum 3 défauts)Malgré tout,il à ses défauts:Sa grande Timidité[bien qu'il n'aime pas la solitude]fait qu'il ne va pas facilement rencontré les Autres.Il est aussi parfois trop téméraire,et il essaie de se surpasser...Un peu trop au point de se blesser.Il est aussi très maladroit xD. » Habitudes : Chance à L'Habitude de Perdre son Regard au Loin,on ne sait pourquoi...Que voit t'-il,dans l'immensité du lointain?En tout cas,c'ests on "tic". » Particularités : Chance obtient Toujours ou presque,n'importe ou,n'importe quand.
» As-tu lu les Explications ? : Bien sûr! » Preuves : Aiyana07, Aiyana27,Aiyana87 » Pseudo : FreeZ » Comment avez-vous connu le forum ? :Par MYH Des commentaires, des améliorations ? : Très beau forum,bonne ambiance...Continuez,quoi ;-)! » Promets-tu d'être actif ? : J'espère que je pourrais,malgré mon viel ordi qui bug tout le temps ^^'. | |
|
» Bewitched Temptation » Populaire
Feuille de personnage Harde/Rang: // Amis: // Amour: //
| Sujet: Re: Eternal Chance [Stall'] Lun 30 Oct - 10:16 | |
| | |
|
Eternal Chance » Nouveau
| Sujet: Re: Eternal Chance [Stall'] Lun 30 Oct - 10:22 | |
| Mirki <3! [Y passe souvent,les Modow,ou les Admins?Simple question xD!] | |
|
Mokona Clow's » Super Dadou
Nombre de messages : 744 Age : 35 Localisation : France Xd Humeur : Mode Folle Connections : Le Week-end [Raison internat] Si non tous les jours en vacance !! Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: Errante Amis: Aucun pour le moment Amour: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: Eternal Chance [Stall'] Lun 30 Oct - 10:23 | |
| Pour le moment, il y a que l'admin... Elle va nommée des modos très bientot... Aujourd'hui. Si non elle vient tout les jours ^^ | |
|
Soft Light » Super Dadou
Nombre de messages : 731 Age : 30 Localisation : Canada Humeur : Gaga ^^ Connections : Quand je peux ! Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: Recherche Amis: Ai Shiteru & Gentle Boy Amour: Vous êtes TOUS partis.. Bad', Infernal, et twa.. mon First Love !
| Sujet: Re: Eternal Chance [Stall'] Mar 31 Oct - 22:32 | |
| | |
|
Softness Evasion » Habitué
| Sujet: Re: Eternal Chance [Stall'] Mer 1 Nov - 1:44 | |
| | |
|
Lonely Song » Intégré
Nombre de messages : 126 Age : 31 Humeur : Ben bonne.. Connections : Très très courantes! Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: Errante Amis: / Amour: /
| Sujet: Re: Eternal Chance [Stall'] Mer 1 Nov - 3:15 | |
| | |
|
>> Freya » Nouveau
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : France Humeur : Heureuse ! Connections : Tous les jours Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: Errante Amis: Aucuns Amour: Aucun
| Sujet: Re: Eternal Chance [Stall'] Mer 1 Nov - 6:15 | |
| | |
|
[ Kalamity ] » Habitué
| |
Mirage des lacs » Intégré
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : FRANCE le plus bo pays XD Humeur : joyeuse Connections : tous les jours Date d'inscription : 05/11/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: errante Amis: beaucoup Amour: Personne
| Sujet: Re: Eternal Chance [Stall'] Sam 18 Nov - 9:35 | |
| | |
|
Dream Of Paradise » Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : haha ba ici! Humeur : joyeuse puisque je suis ici! lool Connections : ??? C'est quoi ça??? Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: Je suis un errant! Amis: J'en ai pas encore! Amour: Haha je suis un célibataire!
| Sujet: Re: Eternal Chance [Stall'] Sam 18 Nov - 11:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eternal Chance [Stall'] | |
| |
|