» Nom : Whisper Wise
» Âge : 5 ans
» Sexe : Etalon
» Race : Aucune en particulier ^^ Juste qu'il vient du Nord, et sa
race est donc rustique de nature.
» Caractère :Whisper Wise est un étalon d'expérience qui vit au jour le jour, impulsif et imprévisible.
Il aime divaguer à droite ou à gauche, car stagner ne correspond pas à un grand gaillard comme lui ^^
Il n'a pas de projet particuliers, et se contente pour l'instant de vivre simplement.
Puissant, il apprécie tout de même les défis entremâles, pour affirmer son statut d'étalon.
Whisp' est un cheval qui peut savoir se trouver un côté serviable quand il veut, et voir même très sociable...
Mais il reste imprévisible et un brin têtu, voir suceptible.
» Histoire :Whisper Wise est né dans un troupeau plus au Nord, dans une petite harde rustique et solide.
Son père le chassa à ses 1 ans, comme il atteingnait l'âge d'un mâle solide dans ces montagnes de neiges.
Le jeune étalon vécu ainsi, errant, pendant quelques années dans esquelles il apprit tout ce qu'un étalon doit apprendre, et gagna rapidement puissance et expérience.
C'ets donc à tout hasard, dans un bout de sa vie, qu'il entra dans les Plaines qu'on nomme Aiyana...
[J'ai pas envie de surcherger l'histoire, et je vois pas trop ce qu'il manque... ça fait pas 5 phrases mais ça va non ? ^^]
» Physique :Grand cheval alezan brulé, aux crins légèrement caramélisés, Whisper arbore son allure imposante avec élégance et puissance.
Il possède une force et une souplesse respectable, et une apparence rustique.
Ses yeux sombres contrastent avec son regard doux, mais s'accordent parfaitement avec sa robe aux reflets d'automnes.
» Aime :Whisp', gros gourmand, aime tout particulièrement les orgies de fruits ^^
[Mais hey, il fait quand même attention à sa ligne ^^]
Malgré cette preuve de Vie facile, c'ets un cheval qui ne passe pas une journée sans une petite séance de p'tite défoule. [Français ça ?]
Et puis, il apprécie bien évidement la compagnie, bien que son petit caractère, qui ressort parfois, ne le montre pas toujours...
» Aime pas :Beuu, les maux de ventres après orgie d'fruits -_-
Mais bon, 'faut mordre la vie à pleine dent ^^
D'ailleurs, Whips' croquerait volontier les fesses de ces ch'vaux trop mou...
On dirait qu'ils vont s'endormir... La placitude exaspère plus qu'autre chose l'impulsif qu'est Whisper^^
» Qualités :Whisper est un cheval rustique, solide et frugal de nature.
[Pourtant, il ne profite pas vraiment de sa frugalité -_-]
Son allure majestueuse et sa puissance [Rappellons-le, respectable ^^] lui offre la chance de pouvoir être respecté des autres étalons.
» Défauts :Hum... Suceptible, déjà.
Très, surtout au niveau de sa gourmandise.
Et pusi, têtu ^^
Mais sa
têtuité [Le fait d'être têtu, 'sais pas comment dire ^^] ressort plus lorqu'on le connait bien, car il aime affirmer son opinion autant que sa puissance ^^
» Habitudes : Rien de spécial...
» Particularités : Aucune ^^
» As-tu lu les Explications ? : Wi ^^
» Preuves : Aiyana07 et Aiyana27 et 'is Aiyana87
» Pseudo : Woody =)
» Comment avez-vous connu le forum ? : Par Lu' ^^
Des commentaires, des améliorations ? : Design un peu trop flashy j'trouve... Mais sinon perfect =)
» Promets-tu d'être actif ? :Non. Comme c'ets les vacances, il m'arriverra peut-être d'être absente un jour, voir deux... Mais à part ça, y'aura normalement pas de prob' ^^
Et quand un Fow' devient moins actifs, je suis jamais dans les premières à partir, par contre...