Shagya » Nouveau
Feuille de personnage Harde/Rang: Amis: Amour:
| Sujet: Shagya [jument] Mar 31 Oct - 14:17 | |
| » Nom : Shagya » Surnom :/ » Âge :4 ans » Sexe :jument » Race :inconnue » Caractère :Shagya est une jument d'une douceur infini avec eux qu'elle aime et apprecie, avec ses ennemis elle devient au contraire sauvage et agressive. Malgre les apparences elle est tres forte, cela est du a son envie de ne pas se laisser marcher sur les pieds.. Elle est rebelle et n'obeira qu'a peu de chevaux (dont son dominant et la jument preferée) elle n'est pas tres sociable avec les juments a part quelques amies qui la comprennent » Histoire : Shagya vivait dans des terres lointaines ou elle z vu le jours, son troupeau etait banal mais elle en faisait partie et etait heureuse comme cela, elle avait quelques amies et ignorait totalement les autres juments. Un jour l'etalon domiant donna des signes de nervosité qui toucherent rapidement les autres chevaux, quelque chose d'inconnu approchait petit a petit et semblait guetter tous les mouvements du troupeau. Bientot des chevaux qui s'etaient un peu eloignés disparurent sans laisser de traces. Poussée par la curiosité Shagya s'eloigna un soir du troupeau pour essayer de decouvrir ce qu'etait cette chose mysterieuse, ce fut une grave erreur, elle aurait dut sentir le danger, d'ailleurs elle l'avait sentit, mais toujours aussu curieuse elle n'y a pas pris garde, c'est ainsi qu'elle decouvrit que la chose n'etait pas une chose, mais des choses, d'etranges animaux qui marchaient sur deux pattes et qui vous regardaient avec des yeux de mepris et de mechanceté, la jument avait decouvert ce qu'etaient les hommes... Elle fut donc capturée et emmenée dans un lieu etrange, ou poussaient de petits arbres sans branches ni feuilles, alignés sur plusieurs metres et qui empechait les chevaux de s'en aller. On essaya aussi de la dresser, mais la Shagya piqua une colere folle, elle blessa un homme et s'enfuit vite et loin, loin des hommes cruels qui voulaient etre maitre de tout... La pauvre jument tenta vainement de retrouver son chemin et de rejoindre son troupeau, mais elle avait ete emmenée si loin de tout ce qu'elle connaissait qu'elle se perdit, et apres plusierus jours de marche acharnée elle arriv dans un endroit ou elle sentit la presence de chevaux, epuisée d'avoir cherché elle decida de rester ici si elle le pouvait... » Physique : Shagya est une jument élancée et donc taillée pour la course, mais aussi l'endurance, endurance qu'elle a perfectionné en venant jusqu'ici, elle n'a pas de pedigree mais est plutot typée arabe avec un profil legerement concave, un front assez large, de grands yeux expressifs, une queue portée ni trop haut, ni trop bas, des naseaux larges, un tete fine surmontée de 2 petites oreilles sans arret en mouvement. En gros elle a tout ou presque tout de l'arabe, exceptée sa taille, elle plus grande qu'un pur arabe (minimum 2 phrases complètes) » Aime :Shagya aime la liberté et galoper, galoper c'est sa grande passion, elle aime qu'on la laisee tranquille de temps a autre. (minimum 3 choses) » Aime pas :Elle n'est pas tres sociable et par consequent n'aime pas trop les autres juments, mais bien sur il y a des excptions ! Elle deteste qu'on la presse a faire quelque chose, elle a horreur qu'on lui fasse des remarques, gentilles ou non. (minimum 3 choses) » Qualités : Shagya est une jument qui peut se montrer d'une trs grande douceur, elle est plutot intelligente et comprend assez vit ce qu'on lui demande, elle n'a pas beaucoup d'amies mais une fois que vous avez gagné son estime elle sera une amie fidele (minimum 3 qualités) » Défauts : C'est une jument curieuse, trop curieuse comme le remarque son histoire, elle se met en colere tres rapidement et est a ce moment la agressive et sauvage, rebelle elle accepte difficilement l'autorité des autres(minimum 3 défauts) » Habitudes : Des qu'elle rencontre quelqu'un qu'elle n'apprecie son sang bouillone et se met immediatement en colere. Elle prend souvent des bains de soleil pres des cours d'eau, aimant etre seule de temps en temps » Particularités : /
» As-tu lu les Explications ? :oui ! d'ailleurs je les trouve tres bien faite ! c'etait presque un plaisir de les lire ! (meme si elles etaient assez longues ! ^^) » Preuves :Aiyana 87 (=histoire), Aiyana27 et Ayana07 (=reglement) » Pseudo :Shagya » Comment avez-vous connu le forum ? : alors je l'ai connu par Lu qui en a parlé par hasard sur un autre forum, ça m'interessait alors je l'ai cherché sur un topsite Des commentaires, des améliorations ? : ben j'ai super mal a la tete avec tout ce vert maintenant (enfin cetait surtout pour ecrire tout ça ! ^^')' » Promets-tu d'être actif ? :bien sur ! sauf si internet marche plus ou si j'ai trop de travail PS : déslée si y a des fautes mais je voyais pas bien quand j'ai ecrit (je vous rassure il parait que c'est mon ordi qui renvoie mal les couleurs...) | |
|
>> Expected Memory » Nouveau
Feuille de personnage Harde/Rang: // Amis: Amour:
| |
Black Diary » Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 32 Humeur : Cool,ça va Connections : Quand je peut xD Date d'inscription : 31/10/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: Errant Amis: euh.....Personne Amour: personne
| Sujet: Re: Shagya [jument] Mar 31 Oct - 14:32 | |
| Welc' | |
|
Shagya » Nouveau
Feuille de personnage Harde/Rang: Amis: Amour:
| Sujet: Re: Shagya [jument] Mar 31 Oct - 14:50 | |
| | |
|
» Antler Prince » Administrateur
Nombre de messages : 822 Age : 33 Localisation : Québec =D Humeur : Happy ^^ Connections : Tous les jours. Date d'inscription : 15/10/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: Errant Amis: Aucun Amour: Aucun
| Sujet: Re: Shagya [jument] Mar 31 Oct - 15:46 | |
| Bienvenue tu peux jouer ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shagya [jument] | |
| |
|