>> Swy Sensass » Nouveau
Feuille de personnage Harde/Rang: Amis: Amour:
| Sujet: >> Swy Sensass [Jument] Sam 28 Oct - 5:49 | |
| » Nom : Swy Sensass » Surnom : Swy » Âge : 4 ans » Sexe : jument » Race : PSA » Caractère : Swy est assez renfermée, secrète et tranquille. Elle est comme une fleur qu'il faut ouvrir avant d'en admirer la beautée. Même si son regard trahit parfois ses émotions, elle essaye de paraitre le plus sûre d'elle même possible. » Histoire : Née sur ces terres d'un père dominant et d'une mère distraite, Swy a toujours été livrée à elle même. Ses aptitudes en survie ont donc considérablement augmenté par rapport aux autres poulains gambadant avec leurs mères. Une vieille jument prit soin d'elle par pitié et lui enseigna les rudiments de la vie. A sa mort, Swy qui avait maintenant deux ans, fut assez triste mais ne le montra pas. Elle voulait rester forte, pour faire face à la vie tumultueuse qui l'attendait... » Physique : De robe grise et de crins noirs, Swy est toujours passée pour une marginale, toujours à l'écart. Ses yeux pénétrants sont d'une belle couleur foncée, tandis que son corps est élancé et sportif. » Aime : Somnoler, errer, s'interroger. » Aime pas : Se reveiller, aimer trop fort, ne pas savoir. » Qualités : Secrete et mystérieuse, douce et sensible. » Défauts : Insociable, solitaire, innattentive. » Habitudes : Errer seule à la recherche d'autre chose... » Particularités : Silencieuse aux premieres rencontres.
» As-tu lu les Explications ? : Oui... » Preuves : Aiyana07-87-27 » Pseudo : Pop Ow » Comment avez-vous connu le forum ? : MYH Des commentaires, des améliorations ? : / » Promets-tu d'être actif ? : Je vais essayer.
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 5:51, édité 1 fois | |
|
» Bewitched Temptation » Populaire
Feuille de personnage Harde/Rang: // Amis: // Amour: //
| Sujet: Re: >> Swy Sensass [Jument] Sam 28 Oct - 5:51 | |
| | |
|
Promiscuous Song » Nouveau
Feuille de personnage Harde/Rang: Amis: // Amour: //
| Sujet: Re: >> Swy Sensass [Jument] Sam 28 Oct - 5:53 | |
| | |
|
>> Swy Sensass » Nouveau
| Sujet: Re: >> Swy Sensass [Jument] Sam 28 Oct - 5:59 | |
|
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 6:03, édité 1 fois | |
|
Commit Suicide » Intégré
Feuille de personnage Harde/Rang: Hors La Loi Amis: // Amour: Qui je veux - Quand je veux
| |
>> Swy Sensass » Nouveau
| Sujet: Re: >> Swy Sensass [Jument] Sam 28 Oct - 6:05 | |
| Merci Green Flower | |
|
Commit Suicide » Intégré
Feuille de personnage Harde/Rang: Hors La Loi Amis: // Amour: Qui je veux - Quand je veux
| Sujet: Re: >> Swy Sensass [Jument] Sam 28 Oct - 6:11 | |
| | |
|
>> Swy Sensass » Nouveau
| |
Arylis << » Habitué
Nombre de messages : 206 Age : 29 Localisation : In the Québec Humeur : Changeante... ^^ Date d'inscription : 27/10/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: ... Amis: ... Amour: ...
| Sujet: Re: >> Swy Sensass [Jument] Sam 28 Oct - 6:36 | |
| | |
|
» Antler Prince » Administrateur
Nombre de messages : 822 Age : 33 Localisation : Québec =D Humeur : Happy ^^ Connections : Tous les jours. Date d'inscription : 15/10/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: Errant Amis: Aucun Amour: Aucun
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Swy Sensass [Jument] | |
| |
|