| [ Arrive ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milky Way » Nouveau
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : # sur les Plaines d'Aiyana # Humeur : ... à someille ... Connections : mercredi et week-end Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: Amis: Amour:
| Sujet: [ Arrive ] Jeu 2 Nov - 6:04 | |
| Cela faisait longtemps que Milky Way voyager seule, sans rencontré de troupeau, tout ne semblait être que désert . Mais elle était enfin arrivée sur des terres habitées, et elle s'en réjouissait . La jeune jument espérait qu'elle serrait accepté et pourrait y vivre, au moins quelques temps . Pendant son voyage elle n'avait découvert aucun indices qui l'aurait aidé à retrouver sa famille, elle commençait à penser qu'il étaient tous morts, ou qu'elle ne les reverrait jamais . Là, elle galopait tranquillement, la queue en panache, l'encolure fiérement relevée . Heureuse d'être enfin arrivée quelques part, elle hennissa joyeusement et se mit à caracoler . | |
|
| |
Peureuse » Intégré
Nombre de messages : 131 Age : 30 Connections : Souvent, tout les jours! Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: Aucune Amis: Milky Way Amour: Aucun
| Sujet: Re: [ Arrive ] Jeu 2 Nov - 6:17 | |
| | |
|
| |
Milky Way » Nouveau
Nombre de messages : 91 Age : 32 Localisation : # sur les Plaines d'Aiyana # Humeur : ... à someille ... Connections : mercredi et week-end Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [ Arrive ] Jeu 2 Nov - 6:24 | |
| Alors que M-Way s'amusait dans l'herbe, un cri perçant retentit à quelques mètres . La jument redressa vivement la tête, les oreilles pivotantes, prête à s'enfuir si il le fallait . A ce moment elle vit la deuxième jument et regarda la scène bizzare qui se passa sous ses yeux . La deuxième jument avait crié, puis regardé sous son sabot pour enfin continué à brouter un peu plus loin . Interloquée, Milky l'observa, au bout d'un petite moment elle se deçida à s'avancer vers elle en trotinant . | |
|
| |
Peureuse » Intégré
Nombre de messages : 131 Age : 30 Connections : Souvent, tout les jours! Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: [ Arrive ] Jeu 2 Nov - 6:56 | |
| L'oreille de Peureuse se dressa vers les bruits de sabots trottinant, rien qu'au poid, on pouvait distinguer que c'était une fine jument et à l'odora on pouvait sentir que c'était une Pur Sang Arabe, elle descidat donc de tourner sa tête vers celle ci, elle était gris foncé, fine et c'était une Pur Sang Arabe, tout se qu'avait distingué Peureuse était vraie, elle afficha un petit sourire mesquin et dit tout de même par politesse à la jument:"Bonjoure, et Bienvenue sur les Plaines d'Aiyana!"Elle s'approcha de la jument grise, elle avait de bels tracées, elle plairat facilement au étalon du moins du premier coup d'oeil! | |
|
| |
Milky Way » Nouveau
| Sujet: Re: [ Arrive ] Jeu 2 Nov - 7:22 | |
| ( mirçi pour la description !! ^^ )
Milky Way rejetta, par habitude, sa crinière en arrière, et s'arréta à quelques pas de l'inconnue . C'était une fine jument gris clair à la crinière plus foncée et au sourire un peu mesquin . Milky se demanda quel sorte de jument elle pouvait être ... Cependant, elle lui répondit gaiement : " Salut !! Et merçi !! ^^ C'est terres sont donc les Plaines d'Aiyana ?! Elles sont magnifiques !! "
Sur ces mots, elle lança un coup d'oeil au alentour, sur ces jolies terres où, à partir de maintenant, elle allait habité . | |
|
| |
Peureuse » Intégré
| |
| |
Milky Way » Nouveau
| Sujet: Re: [ Arrive ] Jeu 2 Nov - 7:42 | |
| ( mdr - pour le toupet- !! ^^ )
Milky Way soupira, tout en regardant les Plaines d'Aiyana . Elles semblaient vastes et hospitalières, peut-être même pleines d'aventures !! Le jument grise rejetta de nouveau sa crinière, d'un petit mouvement vif de la tête . Enfin, elle la baissa, sentit l'herbe grasse à ses sabots et re-soupira . Cela semblait être trop beau pour être vrai !! Et pourtant ... M-Way se tourna vers Peureuse, et lui fit un grand sourire amicale :
" Enchantée !!! Moi je m'appelle Milky Way !! " ^^
*Elle a un drôle de nom quand même ... Je me demande pourquoi elle s'appelle ainsi ...*
" En effet je viens juste d'arriver ici !! Et toi ?! " | |
|
| |
Peureuse » Intégré
| |
| |
Milky Way » Nouveau
| Sujet: Re: [ Arrive ] Jeu 2 Nov - 8:11 | |
| Milky se pencha pour brouter elle aussi, l'herbe était délicieuse . Elle se demanda vaguement pourquoi Peureuse avait dit "avec surement plus de mal que toi", mais cela lui sortit vite fait de la tête .
Surtout quand sa nouvelle amie lui proposa de troter un peu, elle qui adorait ça !! Galoper, trotter, sentir le vent siflait à ses oreilles et sa crinière virevoltait derrière elle . Que du bonheure !!!
Avec un hennissement de joie, M-Way partit au petit trop, aérienne et élégante. Ce qu'elle n'avouerait jamais c'est de s'être entrainé dure pour avoir une telle allure. | |
|
| |
Peureuse » Intégré
| Sujet: Re: [ Arrive ] Jeu 2 Nov - 8:39 | |
| Peureuse vu partir au trot Milky, elle la poursuivit au trot élégant, comme on lui apprit au cirque, elle passa ensuite au trop allongée et enfin au trot moyen!
[Trop fait d'Alexandra Ledermann 6 >.<]
"J'adore ça, courire entre les plaines sur de l'herbe verdoyante, pas toi ?"
Elle lui sourit et la dépassa en rigolant, le bonheur absolue était la ? oui mais il manquait 3 personnes à Peureuse, sa mère, son père et sa soeur, tout les trois ne pourrait être la car ils sont tous mort, elle ralentissat et en regardant le ciel, dans les nuages, qui vit-elle ? se trios, sa famille, elle afficha un sourire et repris le dessus sur Milky! | |
|
| |
Milky Way » Nouveau
| Sujet: Re: [ Arrive ] Jeu 2 Nov - 8:47 | |
| Milky rigola en voyant Peureuse trottait aussi joyeusement . Si, elle aussi elle aimait ça, ces grandes etendues vertes, le vent qui souffle legerement .
Cela lui rappellait..elle ne savait plus quoi...quelques choses...un souvenir de sa plus tendre enfance . M-Way soupira, et regarda où était la jument gris clair. Celle-ci se trouvait à quelques metres devant elle, en haut d'une petite colline, elle regardait le ciel .
Milky Way la rejoignit vite fait, encore plus souriante . Elle lui lança : " Bin quesqu'y t'arrives Peureuse ?! Tu dors debout ?!!!? " | |
|
| |
Peureuse » Intégré
| |
| |
Milky Way » Nouveau
| Sujet: Re: [ Arrive ] Jeu 2 Nov - 9:13 | |
| ( ptdr )
Milky Way eclata de rire, même si elle n'avait aucune idée de ce que pouvait être "langlé" . Elle secoua sa zoulie crinière, qui vola quelques secondes avant de retomber élégamment sur son encolure naturellement arqué .
A son tour elle se cabra, ses antérieurs battirent l'air, puis elle retomba sans un bruit au sol . Ensuite elle fit une tite ruade et rejoignit son amie en trotinant joyeusement, un magnifique sourire joyeux au lèvres .
Elle n'avait pas été aussi heureuse depuis son départ de son troupeau d'adoption et cela lui faisait beaucoup de bien de rire à nouveau .
M-Way écouta la question bizzare de Peureuse, réfléchissa un instant, avant de répondre :
" Bien sur que je sais galoper !! Pourquoi toi tu peux pas ?! N'es pas peur : termine ta phrase !! " | |
|
| |
Peureuse » Intégré
| Sujet: Re: [ Arrive ] Jeu 2 Nov - 9:19 | |
| "Et bien ...." "J'ai vécu au cirque au par avant, et vu que j'étais Jument de clown, je ne faisais" "que trotter désespérement, je n'ai jamais apris a galoper et maintenant j'aimerais temps savoir!" Dit-elle , les pattes cloué au sol, et la tête baissé, elle regardait du coin de l'oeil sa nouvelle amie, et sa seule depuis qu'elle était pouliche! Aurait-elle du dire son secret le plus profond ? ou bien c'est une bonne chose de l'avoir dit ? Du moins quelque chose en moins supporté Peureuse, tout ses secrets, tout ses malheurs, seront-ils eux aussi effacées a leur tour ? | |
|
| |
Milky Way » Nouveau
| Sujet: Re: [ Arrive ] Jeu 2 Nov - 9:27 | |
| Pensive, Milky regardait Peureuse, la pauvre avait la tête baissée et la mine tristounette . M-Way aimait ses amis et les aidés quand ils en avaient besoin . Elle considérait la juement grise comme son amie ... mais cela était-il résiproque ?! Une seule façon de le savoir . µMilky Way se pencha vers Peureuse, et lui demanda d'une voix douce :
" Peureuse...pour toi esque on est des amies ?! " | |
|
| |
Peureuse » Intégré
| |
| |
Milky Way » Nouveau
| Sujet: Re: [ Arrive ] Jeu 2 Nov - 10:59 | |
| ( ^^ )
Milky Way la regarda s'éloigner, un pitit sourire aux lèvres, elle s'était déja fait une amie !! Après l'avoir observé pendant un bref instant, elle partit la rejoindre à petit trot . Arrivait à sa hauteur, elle lui passa devant pour qu'elle s'arréte, puis lui dit, en souriant : " Bien sur que tu es mon amie !! Si je t'es posé la question c'était pour savoir si c'était réciproque ." M-Way lui fit une tite léchouille sur le chanfrein et lui lança joyeusement : " Viens Peureuse !!! Je vais t'apprendre à galoper !!! " ^^
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 6:13, édité 2 fois | |
|
| |
Peureuse » Intégré
| Sujet: Re: [ Arrive ] Jeu 2 Nov - 11:01 | |
| [1/ J'ai corriger! 2/Mais elle dit ça pour te prouver elle attend toujours ta rep'!] | |
|
| |
Peureuse » Intégré
| |
| |
Milky Way » Nouveau
| Sujet: Re: [ Arrive ] Dim 5 Nov - 4:29 | |
| Heureuse, Milky Way se cabra, son hennissement résonna un moment dans la plaine .
Ensuite, elle partie au galop, elle avait l'impression de voler, le vent faisant voler crinière et queue !! Il n'y avait aucun obstacle devant ou autour elle, le bonheur pour la jument grise, qui c'était déja fait une amie, à laquelle elle tenait .
Elle depassa cette dernière en rigolant, donna un coup de cul, puis lui lança : " Admire !! Et essaies de m'imiter !! " | |
|
| |
Peureuse » Intégré
| Sujet: Re: [ Arrive ] Dim 5 Nov - 6:12 | |
| Peureuse donnat quelque cout de cul et fit les pas de Milky! Elle galopait, enfin, elle galopait, elle hennissat de joie et dit "Merci, je voles comme l'aigle, je cours comme la rivière!" Dit-elle avec enchantement, elle dépaca Milky Way, et rigolat, sauf que . . . BAM! Peureuse se retrouva tête à terre , elle c'était enmêlée les pattes, puis elle sortit dans un petit soupir! "Aïe!" | |
|
| |
Milky Way » Nouveau
| Sujet: Re: [ Arrive ] Dim 5 Nov - 6:21 | |
| Morte de rire, Milky Way s'arréta à hauteur de Peureuse, secoua sa crinière et essaya de controlé son rire . Après avoir rspiré à grand coup pendant quelques secondes, M-Way aida son amie à se relever .
Puis lui dit, en rigolant encore : " ça va ?! xD Tu as très bien réussi mon cher petit Aigle...par contre t'as raté l'atterissage !!! Sinon : tu as aimés ??!! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Arrive ] | |
| |
|
| |
| [ Arrive ] | |
|