]» Nom : mirage des lacs
» Surnom :mimi
» Âge : 3 ans
» Sexe : Jument
» Race : pursang arabe
» Caractère: Mirage est très généreuse .Elle n'aime pas trop la compagnie des autre juments a apart sa meilleure amie ,quand elle veut quelque chose a là et elle est prête
a boudée en gros elle a un caractère de cochon,elle est très maline et aussi très intelligente.
histoire :je vivais dans un ranch ,il y avais une petite fille de 6 ans qui s'occupait très peux de moi et me tapait a chaque fois que je fesait un faus pas .elle ne comprenait pas que j'avais 3 ans et qu'on devait m'apprendre la vie.Ses parents la laissait faire et avais aucune pitié pour moi.Un jour,le père de la jeune fille m'amena dans un camion ,on fit un grand voyage.Quand in me fis descendre,il y avais des chevaux tristes et sales.On me mis dans un enclos a part .Le soir ,je n'avais pas eu ma ration donc je sautas par -dessus la barrière et partit rejoindre un troupeau.Un troupeau m'accuielllis gentiment,mais quelques mois plus tard,l'étalon se fit renplacer part un autre étalon méchant .Je ne l'aimais pas du tout,un jour je vis les plaines d'Aiyana et décida de resster un petit moment ici.
» Physique :
Mirage est bai avec des yeux noir et des sabots noir,sa robe brille au
soleilet ses yeux reflette le bonheur ,sa queue est en panache de nature,
elle est très endurante mais n'aime pas galoper pour rien
Aime : Mirage adore jouer (normal,elle n'as que 3 ans),se battre
(bizarre
) ,elle aime être connue et mettre en valeur ses qualitées.
Aime pas : Mirage déteste la cravache,la solitude ,la compagnie des autres juments et surtout la maltraitance et la jalousie
»Qualités : Mirage est généreuse,attachante et rapide
» Défauts : Mirage est aime combattre ,est violente(rarement) et n'aime pas perdre
Habitudes : galope pendant 1 minutes
» Particularités : une cicatrice au postérieur gauche
» As-tu lu les Explications ? : oui»
Preuves : OK
» Pseudo : mirage des lacs
» Comment avez-vous connu le forum ? : internet
Des commentaires, des améliorations ? : rien
» Promets-tu d'être actif ? : oui[/color]