| Balade [ pv un stall... ^^ ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soft Light » Super Dadou
Nombre de messages : 731 Age : 30 Localisation : Canada Humeur : Gaga ^^ Connections : Quand je peux ! Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: Recherche Amis: Ai Shiteru & Gentle Boy Amour: Vous êtes TOUS partis.. Bad', Infernal, et twa.. mon First Love !
| Sujet: Balade [ pv un stall... ^^ ] Mar 7 Nov - 20:28 | |
| L'herbe se balançait au gré du vent, parreil que les douces fleurs dont le parfum parfumait la plaine tropicale de mille nuance. Soft se confondait assez bien avec un tapis presqu'entier de jonquille. Brouttant ses délicieuses fleurs à pleine dent, elle était couchée en plein milieu. Lorsque vint midi, elle coucha sa tête au sol et dormit paisiblement. Lorsqu'elle se réveilla, 8 heures après, le soleil se couchait. Ces milles teintes, rouges, roses, oranges, bleues, vert, etc., illuminait le ciel. La jument regardait cette merveille avec éblouissance. Jamais, au grand jamais!, elle n'avait vue spectacle plus magnifique !! Son regard, devenu tendre et passionné, reflétait la lumière déclinante. Soudain, elle eue une pensée romantique et se campa sur ses quatrs sabots.
Tournant la tête de tout bord, tout côté, elle soupira. Elle était seule. Seule sur cette plaine si belle à ses yeux. Ce moment vallait bien tous les joyaux du monde !
* Si seuleument... *
Cette pensée la fit sourire et fit rayonner son visage de mille feux. Soft avait tant d'imagination qu'elle pouvait se voire avec l'étalon de ses rêves, là, collés ensemble et se murmurant des mots d'amour... Mais si elle en rencontrait un par hasard, ce ne serait qu'un ami, probablement... | |
|
| |
Soft Light » Super Dadou
Nombre de messages : 731 Age : 30 Localisation : Canada Humeur : Gaga ^^ Connections : Quand je peux ! Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: Recherche Amis: Ai Shiteru & Gentle Boy Amour: Vous êtes TOUS partis.. Bad', Infernal, et twa.. mon First Love !
| |
| |
>> Fairy Hell » Nouveau
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Hahaw Humeur : Va Mal... Date d'inscription : 01/11/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: // Amis: // Amour: //
| Sujet: d Jeu 16 Nov - 8:17 | |
| Le Beau & Ténébreux Hell était nouveau sur ces terres, & une petite visite s'imposait donc. En se déplaçant d'une allure Magestueuse et Princière, Fairy espérait tomber sur de la compagnie Féminine pour sa première rencontre^^.
Il courba sa puissante encolure, Sa crinière Grise & ondulée tombant joliment sur celle-ci, et Panacha sa longue queue effilée. Son Regard Palpitant, fouillait avec impatience les alentours, en soufflant bruyament des naseaux.
Le Mâle émit un Hennissement sonore de sa voix Rauque et Virile, Enchanteresse et Séduisante. | |
|
| |
Soft Light » Super Dadou
| Sujet: Re: Balade [ pv un stall... ^^ ] Jeu 16 Nov - 12:04 | |
| La jeune jument, toujours absorbée dans ses douces pensées, sursauta lorsqu'une4 voix se fit entendre. Le tont de cette voix venait probablement d'un puissant étalon car elle était si belle... Soft, qui ses yeux étaient maintenant habituée au noir, remarqua tout de suite l'étalon. Méfiante, elle n'osa faire de mouvement malgré que cela pouvait être dangereux. Après tout, ce pouvait bien être un tueur ventriloque qui avait changé son rugissement pour ces paroles Enchanteresse ! Light répondis au hénnissement de sa voix Délicate, Mélodieuse, telle Une Ange descendu du Ciel. | |
|
| |
>> Fairy Hell » Nouveau
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Hahaw Humeur : Va Mal... Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Soft Light » Super Dadou
| |
| |
>> Fairy Hell » Nouveau
| |
| |
Soft Light » Super Dadou
| Sujet: Re: Balade [ pv un stall... ^^ ] Dim 19 Nov - 10:00 | |
| Tiens, Soft eue un sentiment de déjà vue et Elle se fit confirmer son intuition par Cet Étalon Grisounnet et Musclé. mdrr
" Moué ^^ "
Elle lui jeta un regard genre : Tu me cherchais ? Light se mit à trotter en rond autour de lui avant de s'arrêter de Son côté Droit et de s'y coller tout contreson corp Chaud & Viril. Lâchant un couinnement, La Jeune Jument lui attrappa une oreille et tira dessus, plus par Jeu que pour Séduire. | |
|
| |
>> Fairy Hell » Nouveau
| |
| |
Soft Light » Super Dadou
| |
| |
>> Fairy Hell » Nouveau
| |
| |
Soft Light » Super Dadou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade [ pv un stall... ^^ ] | |
| |
|
| |
| Balade [ pv un stall... ^^ ] | |
|