| °Arrivée bruillante° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Soft Light » Super Dadou
Nombre de messages : 731 Age : 30 Localisation : Canada Humeur : Gaga ^^ Connections : Quand je peux ! Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: Recherche Amis: Ai Shiteru & Gentle Boy Amour: Vous êtes TOUS partis.. Bad', Infernal, et twa.. mon First Love !
| Sujet: Re: °Arrivée bruillante° Dim 10 Déc - 17:02 | |
| Aux paroles de Son Amour, Elle sourit tendrement. Light s'approcha encore de lui puis, souffla un air Chaud & Sensuel. Ouvrant ses yeux, Elle les plongea dans le regard de Son Amour... | |
|
| |
Bad Boy » Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 38 Connections : tout les jours ! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: °Arrivée bruillante° Lun 11 Déc - 12:03 | |
| L'étalon ce frottait contre sa belle compagne Tout en renaclant faiblement entre ses crins Il enroula son encolure pour être plus fière La queue légèrement relevée pour montrer sa fierté Il ce trouvait fière d'avoir conquis la coeur se sa princesse! | |
|
| |
Soft Light » Super Dadou
Nombre de messages : 731 Age : 30 Localisation : Canada Humeur : Gaga ^^ Connections : Quand je peux ! Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: Recherche Amis: Ai Shiteru & Gentle Boy Amour: Vous êtes TOUS partis.. Bad', Infernal, et twa.. mon First Love !
| |
| |
Bad Boy » Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 38 Connections : tout les jours ! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: °Arrivée bruillante° Mar 12 Déc - 7:57 | |
| Bad Boy comprenait tout àa fait cela Et lorsqu'elle s'en alla pour brouter L'étalon renacla brièvement des naseaux Pour s'ébrouer avec force crinière au vent ^^ Il regarda un moment sa belle en plein broutage XD Puis les alentours les oreilles pointé en avant Il humait l'air frais qui le caressait Rejoingant la jument au petit trot Bad ce placa à quelques mètre de là et brouta tranquillement | |
|
| |
Soft Light » Super Dadou
| |
| |
Bad Boy » Nouveau
| Sujet: Re: °Arrivée bruillante° Mar 12 Déc - 18:02 | |
| Bad Boy une fois rassasié s'approcha de Soft Juste pour l'ennuyer un peu il s'approcha encore Puis il lui pousse doucement son nez Juste pour y placer le sienne d'un air malicieux Tout en ronflant des naseaux légèrement Il empêchait Soft de brouter encore | |
|
| |
Soft Light » Super Dadou
| |
| |
Bad Boy » Nouveau
| Sujet: Re: °Arrivée bruillante° Jeu 14 Déc - 19:00 | |
| Bad hennit puissament joyeux Mais aussi et surtout pour jouer Il lui machouillait les crinière tendremenet XD La tirant contre lui avec son encolure
"Maaaa chérwiiiiie...!"
Il sourit malicieux comme souvent | |
|
| |
Soft Light » Super Dadou
| Sujet: Re: °Arrivée bruillante° Sam 16 Déc - 12:59 | |
| ( xDD t'imagine la scène ?? )
Soft se mit à pincer DOUCEMENT la peau de Bad. Puis, Tombant de l'autre côté, Elle se roula par terre, comme une vraie gamine. Elle éclata de rire, resta simplement couchée par terre, à se rouler.. ^^ | |
|
| |
Bad Boy » Nouveau
| Sujet: Re: °Arrivée bruillante° Sam 16 Déc - 20:21 | |
| L'étalon la regardait tendrement faire Mais aussi amusé qu'elle il riait Venant ce coucher contre elle Il fesait vibrer son nez dans son cou Tout en riant tellement bien avec elle (mdr oui ) | |
|
| |
Soft Light » Super Dadou
| Sujet: Re: °Arrivée bruillante° Dim 17 Déc - 19:52 | |
| Light s'immobilisa un instant, le pénétrant de son Regard Enflammé. Si jamais Elle devait avoir un poulain, ce serait bien evidemment avec Lui ! Mais si, un jour, Ils se séparraient, qui aurait-Elle comme autre choix ? Ça, Elle se le demandait bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °Arrivée bruillante° | |
| |
|
| |
| °Arrivée bruillante° | |
|