| Brr ( PV Gentle Boy ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Soft Light » Super Dadou
Nombre de messages : 731 Age : 30 Localisation : Canada Humeur : Gaga ^^ Connections : Quand je peux ! Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: Recherche Amis: Ai Shiteru & Gentle Boy Amour: Vous êtes TOUS partis.. Bad', Infernal, et twa.. mon First Love !
| |
| |
Gentle Boy » Reconnu
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : Sur les plaines d'Aiyana .... Humeur : toujours excellente ! Connections : le plus souvent que je peux^^ Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: errant Amis: Soft Amour: AI ??!
| Sujet: Re: Brr ( PV Gentle Boy ) Jeu 7 Déc - 10:29 | |
| | |
|
| |
Soft Light » Super Dadou
Nombre de messages : 731 Age : 30 Localisation : Canada Humeur : Gaga ^^ Connections : Quand je peux ! Date d'inscription : 28/10/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: Recherche Amis: Ai Shiteru & Gentle Boy Amour: Vous êtes TOUS partis.. Bad', Infernal, et twa.. mon First Love !
| Sujet: Re: Brr ( PV Gentle Boy ) Jeu 7 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
Gentle Boy » Reconnu
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : Sur les plaines d'Aiyana .... Humeur : toujours excellente ! Connections : le plus souvent que je peux^^ Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Brr ( PV Gentle Boy ) Ven 8 Déc - 8:42 | |
| Quand la jolie ju ' se retourna GB s'appercu qu'elle etait en sueur et appeuré .... Arretant de faire son beau il s'approcha et lui demanda de sa voix la plus douce qu'il put : "qu'est ce qui t'arrive du tremble de tous tes menbres ?" GB comprenait la jument car il lui etait souvent arrivé de se reveiller tremblant de partout .Et la jolie petite ju' , lui etait sympathique et il voulait la rassurer du mieux qu'il le pouvait ! Il continua donc de la regarder avec ses grands yeux noirs remplie de gentillesse en esperant que la ju' n'aurait pas peur de lui .... | |
|
| |
Soft Light » Super Dadou
| Sujet: Re: Brr ( PV Gentle Boy ) Sam 9 Déc - 2:11 | |
| Light cessa de trembler pour lui jeter un regard terrifié... Il avait la même voix que le Loup dominant qui lui avait planté ces crocs dans sa croupes !! La Jument recula brusquement, pas du tout rassurée en sa présence.. Puis, Soft s'errêta de reculer, baissa la tête, ferma ses yeux & respira un bon coup. Ce n'était qu'un rêve. Il ne pouvait se changer en loup ! Enfin ça, Elle l'espérait de tout son coeur. Quelque peu intimidée par l'autre présence, Elle releva timidement la tête, désormais plus confiante. Pour une première fois, Elle lui sourit, mais... Soumisement. Après tout, Rien N'Est Impossible En Sa Présence. Prenant conscience qu'Elle s'était " sauvé " de lui, Elle avança vers Gentle. Soft lâcha un souffle chaud de ses naseaux, qui fit un petit nuage. On pouvait clairement voir que cela allait bien mieux pour Light mais aussi, que le Soleil essayait de pénétrer dans la caverne, créant ainsi des rayons partout ! C'est comme cela que La Jolie Soft Light commença à lui raconter son rêve, pour qu'Il ne la trouve plus bizarre.
" Bien.. Je me balladait à travers les sapins qu'il y a dehors.. lorsque j'ai entendue un hurlement ! J'ai sursautée puis je me suis retournée. C'est à ce moment là que j'ai vue une bande de loup qui me regardaient, ils avaient l'air affamés ! "
Suivant son petit réçit, Elle se rapprocha encore de GB, presque collée contre lui.
"Je tremblais beaucoup, & j'ai hennit de toutes mes forces pour que quelqu'un vienne m'aider ! Après ça, un loup m'a sauté dessus en prononçant ces aproles: < Poulette... Viens que je te croque !! > & il avait ta voix !!! Je lui aie donné une ruade mais, comprenant qu'ils étaient trop nombreux pour moi, je me suis enfuie en courant aussi vite que je pouvais. Puis, je me suis arrêtée pour reprendre mon souffle... C'est alors que j'ai sentie qu'une paire de croc aiguisée se plantait dans mes côtes & deux Loups qui me sautaient dessus ! J'avais vraiment plus de force... Alors je me suis laissé tombé, par terre & je me suis fait dévorée !!! Comprends-tu alors, pourquoi je t'ai repoussée !? "
Cette fois, Elle le regardait vraiment croche, comme si une méchante âme de loup dévoreur de MOI s'aprêtait à surgir & à la dévorer tout cru ! Light, collée tout contre une des paroies, s'efforçait de ne pas trembler, regardant péniblement par terre. Elle ne savait plus quoi faire. Malgré que l'Étalon la protégerait peut-être si le loup arrivait, Elle ne se sentait pas plus sure pour autant.. | |
|
| |
Gentle Boy » Reconnu
| Sujet: Re: Brr ( PV Gentle Boy ) Sam 9 Déc - 3:11 | |
| GB ecouta attentivement la ju' raconter son reve bizarre .... Il sentait contre lui sa peau encore humide de sueur mais il s'en fichait ! Le soleil rentrait eclairant la caverne de sa belle lumiere et il esperait que cette chaleur et cette luminosité appaiserait une fois pour toutes la jeune ju' qui se tenait maintenant devant lui collé a une des parois de la caverne . Quand elle eu fini son recit GB vut que la ju' etait encore tres nerveuse et qu'elle fixait le sol sans rien dire .Alors Gentle s'approcha d'elle et (en essayant de changer de voix XD ) il lui repondit :
"Oui je te comprend mieux maintenant... mais ne t'en fais pas je suis la et si jamais ce loup revenait il aurai affaire a moi ! "
Tout en disant ces paroles GB se rapprochai de la jument dorée et il etait maintenant tout pres d'elle .....presque collé ! La ju' lui paraissait fragile et il baissa la tete lui aussi pour essayer de lui faire comprendre qu'elle devait avoir confiance en lui ....
Meme si ca parraissait difficile vu ce qu'il s'etait passé avant , il ne perdait pas espoir : apres tout elle lui avait sourit meme si ce sourire etait soumis .... Ca lui avait rechauffé le coeur et maintenant il ne pouvait se resoudre a laissé cette jument seule .....il avait l'impression qu'elle pourrait etre son amie.....la premiere sur ces terres !
[HS : Dimanche je suis pas la donc je te repondrais que lundi ...]
| |
|
| |
Soft Light » Super Dadou
| Sujet: Re: Brr ( PV Gentle Boy ) Sam 9 Déc - 13:47 | |
| | |
|
| |
Gentle Boy » Reconnu
| |
| |
Soft Light » Super Dadou
| Sujet: Re: Brr ( PV Gentle Boy ) Sam 9 Déc - 19:49 | |
| Toute contente du moment, Elle s'avença & se mit à trotter gaïement à travers les arbres. Soudain, Soft entendit un hurlement... !!!!! Elle s'arrêta alors net, se remetant à trembler. Pourquoi être partie seule ? Pourquoi être sortie de son abri protecteur qu'était la grotte ? Allait-Elle mourrir !? Ne désirant se retourner, Light se remit en marche, beaucoup moins Cool. Elle arriva près d'un petit ruisseau où Elle s'arrêta pour boire. Puis, se remettant en marche, Elle arriva déboucha dans une plaine verdoyante. Elle était vide, sans aucun arbre. Ne comprenant pas le danger que de s'exposer ainsi, sans protection, la Jument s'avença joyeusement, queue panachée & encolure arquée. Au quasi milieu, s'arrêtant, Elle se mit à broutter. Désormais très loin de la caverne & ne sachant pas si Elle était seule ou non, Light se coucha par terre, sans s'arrêter de brouter. | |
|
| |
Bad Boy » Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 38 Connections : tout les jours ! Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Brr ( PV Gentle Boy ) Dim 10 Déc - 6:29 | |
| ( si besoin ton sauveur arrivera looool je veille sur ma chérwie ^^) | |
|
| |
Gentle Boy » Reconnu
| |
| |
Soft Light » Super Dadou
| Sujet: Re: Brr ( PV Gentle Boy ) Dim 10 Déc - 17:19 | |
| Soft tremblottait un peu... Elle avait de plus en plus peur. Si jamais un loup ou plusieurs surgissaient, peut-être ne serait-il pas assez pour se défendre ! Mais, des chevaux libre dans une forêt, c'est bien une aubaine pour des carnivores affamés !! La Jument Dorée de leva, commença à marcher vers l'endroit précis ou Gentle avait vu les yeux. Mais, sursautant lorsque l'Étalon arriva, Elle s'arrêta, le regarda puis hennit de Défis. Non pas pour les loups mais parce qu'elle était très nerveuse ! Pensant à Bad, une chaude pensée lui traversa l'esprit, ce qui entreprit de la rassurée, un peu. Light baissa la tête, broutta l'herbe un peu tendre sous la dent. Soudain, des grognements se firent entendre tout près d'eux, puis, autour d'eux ! Terrorisée, Soft se coucha par terre, d'un coup puis y resta là, paralisée. Cette fois, Elle se montrait vraiment vulnérable aux attaquants. Dans sa jeunesse, un Énorme Grizzli avait tué une de ses amis mais, Soft Light, avait survécue, car Elle se trouvait sur les lieux lorsque ça c'était passé, grâce à un de ses réflexe: Elle s'était couché par terre !! Mais dans un endroit comme celui-ci, surtout au couché du Soleil ( comme c'était le cas ), ce n'était pas une bonne stratégie, surtout à découvert. Mais cela, La Jument l'ignorait bien, Elle avait appris par ses propres méthodes..
" Gentle... J'ai peur.. Je sens que quelque chose va se passer, & j'ai l'impression que ce ne sera pas beau ! " Dit-Elle, d'une voix Étrange.
( beuh.. c'est PV puis, je te ferai un new topic juste pour twa ) | |
|
| |
Gentle Boy » Reconnu
| Sujet: Re: Brr ( PV Gentle Boy ) Lun 11 Déc - 11:03 | |
| | |
|
| |
Soft Light » Super Dadou
| Sujet: Re: Brr ( PV Gentle Boy ) Lun 11 Déc - 19:18 | |
| Soft resta couchée, trop inconsciente du danger aux alentours. Soudain, un Loup sorti, courrant vers l'Étalon en premier. Après tout, une fois le protecteur abbatu, le reste était tout facilou. Mais ce qu'Ils ignoraient, c'était que la Jument Dorée avait déjà été obligée de se battre contre les n'Humains &, qu'Elle avait gagné !! Sentant le danger approcher, Soft Light se campa sur ses quatre sabots &, e cabrant, hennit de Rage & d'Horreur. Ils avaient réveillées en Elle, des souvenirs trop douloureux pour ne pas les vanger... Ains, la Jument retomba rapidement par terre &, comme une furie partie piétinner les pauvres loups.. | |
|
| |
Gentle Boy » Reconnu
| Sujet: Re: Brr ( PV Gentle Boy ) Mar 12 Déc - 12:45 | |
| | |
|
| |
Soft Light » Super Dadou
| Sujet: Re: Brr ( PV Gentle Boy ) Sam 16 Déc - 13:20 | |
| Mais Soft le poursuivit ! Ainsi, le ratrappant, Elle le TUA ! La chance, celui-là ! xD Soft se retourna & observa Gentle Boy, le regardant faire avec trois loups.
* Pas mal ces muscles ^^ *
Hé oui, toujours après matter la Jolie Softy ! Mais malheur à qui la trahirait... ( Bad ? ^^ ) lol Soft alla vers lui, pas cadencé & queue fièrement panachée. Elle l'hennit pour lui dire qu'Elle arrivait à ses trousses !! Prenant un loup à Elle seule, Light se mit à le mordre aux oreilles, sauvagement.
( pas grave ^^ ) | |
|
| |
Gentle Boy » Reconnu
| Sujet: Re: Brr ( PV Gentle Boy ) Sam 16 Déc - 14:56 | |
| [Feroce la Soft XD !! ]
GB s'etait attaque a trois loups en meme temp il bottait celui qui se trouvait derriere, pietinait le pauvre loup d'en dessous et il mordait le troisieme a l'echine .
Il entendit Soft qui avait attrapé un loup et le mordait sauvagement aux oreilles
Pas de chance .... ce soir vous mangerz pas^^ Saleté de loup ! | |
|
| |
Soft Light » Super Dadou
| Sujet: Re: Brr ( PV Gentle Boy ) Dim 17 Déc - 19:40 | |
| [ YEAH !! ]
Soft, après avoir déchiqueté l'oreille du pov' Loup, regarda celui-ci repartir en courrant. Fière d'Elle, Light se mit à piaffer énergiquement tout en couinnant. Soudain, un poid suplémentaire la fit tomber, de surprise. La Louve qui avait sauter sur Elle, en profita pour La mordre à sang, au niveau de l'encolure... Beaucoup de sang sorti & Soft ferma les yeux, se mettant à rouler sur le sol pour se débarasser de son attaquant pourtant si bien accrocher ! La Jument avait mal & cela se voyait assez bien, surtout qu'Elle avait du mal hennir. Puis, prenant un gros effort, Elle se releva & éjecta la Louve d'une Violente Ruade. | |
|
| |
Gentle Boy » Reconnu
| |
| |
Soft Light » Super Dadou
| Sujet: Re: Brr ( PV Gentle Boy ) Lun 18 Déc - 18:11 | |
| [ ha.. ha.. ha !! t'es mauvais evers les animaux !! mddrr]
Light, se laissa retomber par terre, les flancs en sang... Elle souffrait & sa respiration se faisait haletante. Fermant ses Yeux, Elle finit par tomber dans une sorte de sommeil qui vous engloutis à tous jamais ! La Jument hennis, dans osn sommeil, quelque chose la perturbait énormément. Soudain, Elle ouvrit la bouche & une petite rivière de sang en jaillis... Mais ce n'était pas son sang ! | |
|
| |
Gentle Boy » Reconnu
| Sujet: Re: Brr ( PV Gentle Boy ) Mar 19 Déc - 12:30 | |
| Gentle vit Soft tombait et fermer les yeux il laissa les loups et s'avenca vers elle .Elle hennissait dans son sommeil mais il ne comprenait pas ce qu'elle disait puis elle ouvrit la bouche et du sang sortit .. Il etait horrifié, petrifié et ne savait pas quoi faire devant ca ....Alors il ferma les yeux leva la tete et hennit le plus fort qu'il put, un message d'espoir, un message de douleur, un messsage qui appelait quelqu'un qui pourrait les aider.... | |
|
| |
Soft Light » Super Dadou
| Sujet: Re: Brr ( PV Gentle Boy ) Sam 23 Déc - 9:15 | |
| Soudain, Light ouvrit les yeux puis se mit à chanter, mais ce n'était pas sa voix ! Curieusement, ce n'était pas Elle qui marchait, tournait en rond autour de GB d'une façon si tribale ! Un esprit prenait possesion de son corps pour donner un message important à GB... & quel message !!!!!!!
" Grarggrr !!! Miw Ou Par Manienie !! Dod rep mterres liaffh ironisha !!! "
Après ces curieuse paroles, Soft redevint normale. Mais le sang par terre, la terrorisait tellement qu'Elle alla se coller tout contre Gentle, le regardant d'un regard appeuré ! | |
|
| |
Gentle Boy » Reconnu
| Sujet: Re: Brr ( PV Gentle Boy ) Sam 23 Déc - 11:39 | |
| Gentle trembla de tous ses menbres en voyant la Soft dans cet etat il ne pouvait pas partir ses menbres ne repondait plus .....
Mais il se calma quand elle reprit ses esprits et se colla contre lui . Il la regarda dans les yeux et reussi difficilement a lui faire un sourire ....
Apres plusieur minutes son apprehension l'avait quitté et il lui sourit cette fois pour de vrai !! En se collant un peu plus a elle ! | |
|
| |
Soft Light » Super Dadou
| Sujet: Re: Brr ( PV Gentle Boy ) Sam 23 Déc - 13:19 | |
| Soft lui fit une léchouille Amicale sur l'encolure.
>> Oh Gentle ! Partons ! Je n'aime vraiment pas cet endroit.. <<
Dit-Elle, ayant entendu son estomac faire du bruit.. Un gargouillement bien étrange ! | |
|
| |
Gentle Boy » Reconnu
| Sujet: Re: Brr ( PV Gentle Boy ) Mar 26 Déc - 9:53 | |
| Gentle cette fois lui sourit pour de vrai !
"Viens .... on s'en va ..."
Il attendit la reponse de Soft en regardant autour de lui le sol etait taché de sang mais les loups etait partis ! Il frissona quand meme a la vue de ce spectacle . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brr ( PV Gentle Boy ) | |
| |
|
| |
| Brr ( PV Gentle Boy ) | |
|