Samba » Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Bretagne Connections : femelle Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Nouvelle vie ! Jeu 28 Déc - 5:19 | |
| J'arrivas trottant souplement sur cette terre mais tout en réstant méfiente, à l'affut de n'importe quel bruits ou mouvements. Ces teres étaient plutôt jolies et rassurantes, alors je pris confience en moi et me détendas un peut, ainssi je repenssa quelques minutes à mon passé proche tendis que je m'enfoncais légèrement dans l'herbe qui se creusais sous mes sabots ; puis triste de ces mauvais souenires et de ces quelques enfants qui étais doux avec elle elle se cabras et hénnissa chassant ses penssées et tentant d'attiré quelques chevaux qui l'acceullirais avec gentillesse.
Dernière édition par le Ven 29 Déc - 6:43, édité 1 fois | |
|
Black face » Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 31 Humeur : Noire, jaune, rose à petit pois vert, ça dépend... Connections : Aussi souvent que ma mère veut bien... Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: Amis: En a... Amour: N'est plus célibataire...
| Sujet: Re: Nouvelle vie ! Jeu 28 Déc - 6:07 | |
| Black face entendit un henissement. Elle henit a son tours et galopa vers la source du henissement. Elle hennit encore une fois pour signaler sa présence. Black vit une jument grise devant elle. "Helow'!" Dit elle gentiment. Elle sourit à la jument. | |
|
Samba » Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Bretagne Connections : femelle Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Rencontre ! Jeu 28 Déc - 6:38 | |
| Méfiente je redréssa l'encolure avec les yeux tout rond, ne pouvant empéchée mes pattes de tremblotées, puis je détournas la tête, un bref salut venais de derrière moi, surprise par la robe noir intensse de cette femelle je reculas d'un pas....
- Bonjour ! Je suis nouvelle ici, et je suis Samba !
La jument corageuse ne l'étais pas encore beaucoup. | |
|
Black face » Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 31 Humeur : Noire, jaune, rose à petit pois vert, ça dépend... Connections : Aussi souvent que ma mère veut bien... Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: Amis: En a... Amour: N'est plus célibataire...
| Sujet: Re: Nouvelle vie ! Jeu 28 Déc - 7:48 | |
| Black sourit en voyant la réactions de la jument grise devant sa belle robe noire . "Enchantée! Moi aussi je suis nouvelle ici." "mais j'adore, c'est charmand. Black baissa la tête et brouta quelques brins d'herbes savoureux. | |
|
Samba » Nouveau
| Sujet: Rencontre ! Ven 29 Déc - 6:46 | |
| Je résta la observant cette femelle puis je me détendis un peut, elle paraissaitp lutôt sympathique, pas trés bavarde je ne fit que lui souriée, puis timidement je rajourtas un signe de tête et me mise à broutée quelques minutes puis je redréssa mon encolure.....
- Enchantée, mais pardonne moi, je vais te laissée car je vais essayé de faire de nouvelle rencontres.
Je lui souriat à nouveau et mélança dans un petit trop. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle vie ! | |
| |
|