» Plaines d'Aiyana «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Plaines d'Aiyana «

» La vraie vie des chevaux sauvages c'est ici ! Sur les terres enivrantes et mystérieuses des Plaines d'Aiyana ^^

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

ballade a risques

2 participants
AuteurMessage
Mirage des lacs
» Intégré
Mirage des lacs

Féminin
Connections : tous les jours

Feuille de personnage
Harde/Rang: errante
Amis: beaucoup
Amour: Personne

ballade a risques Empty
MessageSujet: ballade a risques   ballade a risques Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:13

la petite jument était en-bas du haut plateau ,elle voulais voir la vue qu'il y avait en-haut.Elle s'angagea sur le sol plein de cailloux,elle essayait de les éviter mais c'était trop dur.Ses membres était très fins et fléchissait a chacun de ces pas.Le dout lui venue dans sa tête ,elle allait peux-etre pas y arriver...Non ,elle allait y arriver ,c'était pas une" lacheuse",elle n'avait pas peur,enfin un petit peu Embarassed .Enfin ,elle arriva au sommet,elle décida de s'allonger sur les cailloux pointut ,elle préférait se faire piquer que de rester debout.Mirage avait pleins de coupures ,elles les lècha,cela lui fesait mal mais elle s'endormis
Revenir en haut Aller en bas
http://plaines-du-quebec.superforum.fr
Soft Light
» Super Dadou
Soft Light

Féminin
Connections : Quand je peux !

Feuille de personnage
Harde/Rang: Recherche
Amis: Ai Shiteru & Gentle Boy
Amour: Vous êtes TOUS partis.. Bad', Infernal, et twa.. mon First Love !

ballade a risques Empty
MessageSujet: Re: ballade a risques   ballade a risques Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:30

Soft brouttait par-ci, par-là l'herbe sèche pour se nourrir. À un moment donné, elle se coucha par terre, après en avoir balayé les caillous piquant qui pouvait la déranger, voir même la blesser, avec sa queue. Elle se roula dans la boue, qu'elle avait trouvé, pour se prétéger du soleil.Enfin, lorsqu'elle eue finit de sécher, elle se releva d'un coup sec et se mit en quête d'eau. En cette saison, l'eau était de plus en plus rare dans cet endroit hostile et Soft, comparrément à d'autres, ne buvait pas souvent ! Donc, elle se " désséchait " de l'intérieur. Mais heureusement pour elle, ses os ne venait pas super vite en surface grâce aux surprenantes quantitées de nourritures qu'elle mangeait à chaque jour !
Prenant un tournant sec qui était très étroit, et qui donc, la rapprochait dangeureusement du bord, elle vue une jument couchée sur une surface plane, en plein soleil. Mais Soft, complètement assoifée, crut à un mirage et passa son chemin, continuant à rechercher de l'eau bien fraîche...
Mirage des lacs
» Intégré
Mirage des lacs

Féminin

Feuille de personnage

ballade a risques Empty
MessageSujet: Re: ballade a risques   ballade a risques Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:52

Mirage se réveilla,il fesait très chaud.Quand la jument se releva,elle avit un peu mal a ses jambes,elle s'étirra et partit à la recherche d'un point d'eau.
Mirage marchait lentement pour voir où elle mettait ses jambes et pour éviter les cailloux rocheux.Mirage marcha une heure avnt de trouver un oasis,mais près de l'oasis se trouvait une jument palomino.Mirage décida qu'il falait mieux qu'elle fasse le tour pour aller boire,elle ne voulait pas crée d'histoire.
Contente d'avoir trouver de l'eau,elle s'aspergea
d'eau et buva.Elle brouta quelque touffes d'herbes et repartit
Soft Light
» Super Dadou
Soft Light

Féminin

Feuille de personnage

ballade a risques Empty
MessageSujet: Re: ballade a risques   ballade a risques Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:46

Soft Light, après avoir rendit grâce à ses nombreux besoins naturels, examina une poire puis, constatatant que celle-ci était commestible, la dévora au bout de troies grosse croquées. La bouche encore pleine, Elle remarqua une jument Alezanne qui, comme Elle, peu avant, se désaltèrait.
Soft s'approcha et lança un hennissement de Bonjour. Peu après, La Jument se rapprocha en souriant et, faisant une simplette révérence, parvint à prononcer ces doux mots mâchés:

" Je m'appele Soft Light et vous ? "
Mirage des lacs
» Intégré
Mirage des lacs

Féminin

Feuille de personnage

ballade a risques Empty
MessageSujet: ballade à risques   ballade a risques Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:45

Mirage broutait paissiblement malgré le soleil qui le cognait à la tête et le famain et la soif qui lui manquais.Mirage était entrain de repartir mais un hennissement l'arrêta,lui était 'elle attribuée.Elle s'arrêta et se retourna,cherchant de ses yeux marrons la jument qu'il avait appeler.Mirage aperçut la même jument de tout à l'heure ,elle avait l'air sympathique et sa robe était magnifique .Répondant a son message.
"bonjour,moi je suis Mirage des Lacs mais appeler moi Mirage.Il fait très chaud ici,vous ne trouvez pas ?
Soft Light
» Super Dadou
Soft Light

Féminin

Feuille de personnage

ballade a risques Empty
MessageSujet: Re: ballade a risques   ballade a risques Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:17

" Oui, je trouve aussi. Puis-je vous tutoyer ? Moi, ça ne me dérange pas.. "

Sympa, on pouvait dire cela de la Jument Dorée mais Sympa seuleument dans son genre ! Si vous ne La trouviez pas Sympa, c'est que sois, vous avez un Méchant Problème, sois, vous n'avez pas été très gentil avec Elle Razz

La Jument baissa son encolure et arracha quelques touffes d'herbes sèches et fâdes mais tout de même nourrissante du point de vue de Soft Light ! Cool
Mirage des lacs
» Intégré
Mirage des lacs

Féminin

Feuille de personnage

ballade a risques Empty
MessageSujet: ballades à risques   ballade a risques Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:36

"sa me gêne pas du tout que vous me tutoyer"
La jument aimait connaître de nouveaux chevaux,elle trouvait cela fasinant.

Mirage était en train de brouter quand soudain une rafale de vent s'abbatut sur elle,la poussière ainsi que des cailloux lui tapèrent dessus,quelques crins de se crinière s'arrachèrent a cause du vents...
Mirage ne voyait plus rien ,des grains de sables était rester dans ses yeux marrons,son pelage était tout sale,sa crinière et sa queue était toute emmélée ;C'est dans des moments là ,qu'on aimerait être chouchouter par les humains...
Soft Light
» Super Dadou
Soft Light

Féminin

Feuille de personnage

ballade a risques Empty
MessageSujet: Re: ballade a risques   ballade a risques Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:09

Soft, comprenant le danger que comportait le sable pour les yeux de Mirage, prit un petit galop et La poussa vers un " PlaT 1" ou il y avait de l'Herbe fraîche et de l'Eau.La Jument força Mirage à se coucher, pour se reposer et reprendre son souffle perdu un peu plus tôt, lorsqu'un vent Violent & Brusque lui avait méchamment sauté dessus ! Light lui souffla dans la crinière, afin de la détendre le plus possible. Puis, marcha vers le ruisseau et but longuement, contente d'avoir un peu d'Eau à boire par ce temps assez rude.
Contenu sponsorisé

ballade a risques Empty
MessageSujet: Re: ballade a risques   ballade a risques Icon_minitime

ballade a risques
Page 1 sur 1