| ballade magnifique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirage des lacs » Intégré
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : FRANCE le plus bo pays XD Humeur : joyeuse Connections : tous les jours Date d'inscription : 05/11/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: errante Amis: beaucoup Amour: Personne
| Sujet: ballade magnifique Sam 18 Nov - 12:55 | |
| Mirage marchait dans la neige paisiblement et regardait ce paysage merveilleux.Les arbres étaient couverts de neiges et tous nus.Les seuls plantes de l'hiver étaient ,elles aussi envelloper d'une couche de neige.Mirage aimait bien la neige mais préférait le printemps ,elle adorait voir les arbres avec leurs fleurs fleuries.
Mirage aperçut une belle petite grotte,elle s'y aventura ,ne sachant quoi trouver.A l'intérieur,il ya avait pleins de petit diament ou pierres qui brillaient que c'était beau.Mirage était facinée par la beautée de ce lieu... | |
|
| |
Dream Of Paradise » Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : haha ba ici! Humeur : joyeuse puisque je suis ici! lool Connections : ??? C'est quoi ça??? Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: Je suis un errant! Amis: J'en ai pas encore! Amour: Haha je suis un célibataire!
| Sujet: Re: ballade magnifique Sam 18 Nov - 13:13 | |
| Dream marchait lentement rapidement dans la neige, un vent puissant souflait et les arbres se plaient presque en deux. Dream forçait pour avancer. Il vit une grotte et se dirigea vers elle. Il entra dedans et respira profondément, content d'avoir quitté cette neige et ce vent glacial. Il s'ébroua fortement pour évacuer toutes la neige qui était logée dans ses poils soyeux qui l'étaient un peu moins après cette marche. Il regarda aux alentours espérant être en compagnie d'un cheval amical. Il aperçut un cheval, il vit tout de suite que c'était un jument. Il hennit pour prévenir le cheval de sa précense en espérant qu'il répondrait. Il regarda la jument attentivement.
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 6:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : FRANCE le plus bo pays XD Humeur : joyeuse Connections : tous les jours Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: ballade magnifique Dim 19 Nov - 0:34 | |
| [je suis une jument XD] Mirage entendit l'hennisement d'un étalon ,et mis ses petites oreilles en direction du bruit et lui répondit.Mirage fit 1 pas puis 3 pas.L'inconnu était à l'entrée de la grotte et elle voulait prendre le temps de l'observer .Elle ne c'était pas trompée ,c'était bien un étalon.Voulant faire connaissance ,Miarge avançait encore plus près de l'étalon mais à une distance respectable. "Salut,qui êtes vous ?" Mirage le regardait,cela fesait lomgtemps qu'elle n'avait pas eu de rencontre amicale. | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : haha ba ici! Humeur : joyeuse puisque je suis ici! lool Connections : ??? C'est quoi ça??? Date d'inscription : 17/11/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: Je suis un errant! Amis: J'en ai pas encore! Amour: Haha je suis un célibataire!
| Sujet: Re: ballade magnifique Dim 19 Nov - 6:35 | |
| [Désoler j'ai penser à autres chose et j'ai oublié que t'étais une jument, XD j'ai édité!] Dream regarda la jument s'approchait. "Je m'appelle Dream Of Paradise et Dream pour les intimes." Il eut un moment d'hésitations avant de dire Dream pour le intimes, et il l'avait dit un peu tristement, c'est mots lui faisait penser à quelquechose qu'il n'aimait pas. Il oublia vite et regarda la jument de ses beaux yeux. "Que faîtes-vous dans ce froid horrible, un peu glacial pour une jument." Il regarda la grotte scintillante et tourna son regard vers un diamant, il était beau et brillant, le plus brillant de tous enfin un des plus scintillant mais encore une fois ce diamant lui faisait revenir des souvenirs qu'il n'aimait pas. Il regarda la jument en attendant une réponse. | |
|
| |
| Sujet: ballade magnifique Dim 19 Nov - 6:44 | |
| [pas grave] Mirage avait froid mais elle s'en fichait.Elle regarda l'étalon de ses yeux marron et lui répondit; "Il fait peut-être froid mais j'avais besoin de m'ouvrir l'esprit et vous que faîtes-vous ici ? " "au fait,j'avais oubliée,je m'apelle mirage des lacs mais appelez moi Mirage c'est plus cour et plus jolie" La jument le regardait,en attendant sa réponse la jument partit vers le fond de la grotte...
| |
|
| |
| Sujet: Re: ballade magnifique Dim 19 Nov - 6:55 | |
| Il la regarda s'éloignait mais elle entendrait quand même sa voix. "Ca n'as aucune importance." Il regarda vers le haut, une bourrasque de vent s'engouffra dans la grotte et les crins soyeux de Dream virvoltèrent dans tout les sens. Il s'ébroua car de la neige avait aussi était envoyée. Il regarda la jument de ses yeux vide d'expressions. Il soupira légèrement. Il aimait ce léger froid qui passait dèrrière lui et qu'il sentait. | |
|
| |
| Sujet: Ballades magnifique Dim 19 Nov - 7:04 | |
| [center]La jument s'arreta et se retourna en fixant l'étalon de ses yeux. "Pourquoi cela n'as aucune importance ?" La jument se rapprocha de l'étalon mais resta à quelques mètres,elle gardait ses distances .Ne sachant comment l'aborder l'étalon ,Mirage regarda dans un miroir et se trouvea très petite et très grosse,c'était horrible.
La jument se rapella de la présence de l'étalon et l'aborda. "Tu connais du monde ici ?" Mirage attendais sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade magnifique Dim 19 Nov - 7:11 | |
| "Je ne connais personne ici et je me promenais c'est tout!" Il regarda le reflet déformés de la jument, ça aurait pu l'amuser mais non rien. Il réfléchit et attendit la réponse de la jument, il était envoutés par les diamants, ces magnifiques joyaux. Il secoua sa crinière et recula d'un pas. Il voulait de la fraicheur. Il était bien ici dans cette grotte, il était calme et serein mais il n'était pas naturel comme d'habitude à rigoler et à charmer mais il était plus froid et renfermé. | |
|
| |
| Sujet: ballade magnifique Dim 19 Nov - 7:17 | |
| Mirage sentait que l'étalon se sentait pas bien,elle le sentait bizzar comme si sa présence le gênais.Ell décida de lui demander. "C'est ma présence qui te mets comme sa ,si je te gêne tu me le dit ? " Mirage était inquiète pour l'étalon,elle ne le connaissait pas mais il voyait que cela n'était pas son caractère normal... | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade magnifique Dim 19 Nov - 10:01 | |
| "Non ce n'est pas toi qui me gène." Il n'aimait pas être comme ça, son caractère qu'il avait en ce moment le dégoutait. Il préférait l'ancien mais quelquechose le mettait dans cet état, il ne savait pas lui même ce que c'était. Un souvenir lui revenu rapidement, encore une fois il se sentit mal. Il secoua la tête comme ci il voulait jetait cette pensée. Il respira profondément, réfléchissant, il voulait dire des choses comme il avait l'habitude de le faire mais quelquechose le bloquait. *Elle doit me détester, personne n'aime les chevaux comme moi, enfin comme je suis en ce moment.* | |
|
| |
| Sujet: ballade magnifique Dim 19 Nov - 10:16 | |
| "Tu es sur ? ,si tu as quelque chose tu peux m'en parler tu sais"
Mirage voyait très bien que l'étalon refusait une triste pensée ou un tuc dans le genre,elle aussi au paravant était passée par là .Mais le temps lui garde les moments de douleurs pour les faire ressortir à un moment ,et pour cela qu'il faut leurs faire fasse malheureusement. Mirage aimait bien la compagnie de cet étalon,il lui semblait moins sur de lui que kes autres étalons... | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade magnifique Dim 19 Nov - 10:24 | |
| Une autres pensée, un autres souvenir revenu encore mais il ne montra rien même si un cheval le regardant attentivement pourrait quand même le voir. Il la regarda tristement, il eut l'envie de tout dévoiler mais il se retint au dernier moment. Il n'osait pas le dire ou plutôt il ne pouvait pas. "Ca va passer t'en fais pas." Des larmes lui montèrent aux yeux mais il secoua sa tête faisant voler sa crinière dans tout les sens pour qu'on ne distincte rien. Il la regarda attentivement. | |
|
| |
| Sujet: ballade magnifique Dim 19 Nov - 10:30 | |
| Mirage crut appercevoir des larmes couler sur la joue de l'étalon mais elle ne préférait pas lui demander.Elle savait que les moments comme sa sont assez douloureux et mieux fallait éviter cette conversation. Mirage essaya de trouver une idée pour faire retrouver le moral à l'étalon mais la seule et unique idée qui lui parvenue était de lui parler. "En fait ,tu fesait quoi avns que tu arrive aux plaines d'Aiyana ?"
| |
|
| |
| Sujet: Re: ballade magnifique Dim 19 Nov - 10:40 | |
| Une autre pensée venue mais pas nimporte laquelle, il vait envie de s'énerver et d'être gentil, il ne savait pas quoi faire. D'autres larmes coulèrent et il ne fit rien pour les cacher. Il regarda la jument même si les larmes le gênait. "... Je ne veux pas parler de ça!!" Il s'était énerver en parlant, de la colère était passer dans sa bouche et sa tête était moin triste plutôt dure. Il coucha les oreilles mais les remit en place. Il regarda à côté en regretantde s'être enporter. il recula de quelques pas il n'était pas loin de la jument mais il avait besoin de reculer. Il avait envie de s'excuser et en même temps non, il ne comprenait pas bien ce qui lui arrivait, il ne comprenait pas son atitude, il ne comprenait pas pourquoi il s'était emportés avec cette jument qui n'avait pourtant rien fait de mal, elle ne savait pas ce qui lui était arrivés il y a longtemps. Il esaya de ne pas y penser mais en vain, des souvenirs tournaient dans sa tête. | |
|
| |
| Sujet: Ballade magnifique Dim 19 Nov - 10:44 | |
| "ho,du calme je t'es rien fait si tu le prends comme sa je m'en vais" La jument repartit les oreilles baissé tristemant et se dirigea vers le fond de la grotte cela lui fera le plus grand bien ,elle n'avait pas besoin qu'on la rembale tout le temps.La jument en avait vraiment ras-le bol ,c'est vrai tous le monde l'agresse et pourtant elle ne cherche pas la bagare... pouquoi ,il avit fait sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade magnifique Dim 19 Nov - 10:55 | |
| Il la regarda partir, il était triste, la première personne qu'il rencontrait ici et il se faisait déjà une personne à dos. Il voulut la rappeler, s'excuser, la consoler, lui faire un calin gentil et amical mais il voulut pas. Les seules fois où il avait fait ce genre de chose il avait été rejétés. Il se tourna et commenca à reprendre une petite cadence pour repartir voyant qu'il n'était pas apprécié. Il s'avanca à l'entrée de la grotte, il regarda encore une fois la jument et il sortit de la grotte. Le vent glacial passait dans ses poils et ses crins. Il était gelé et le vent soufler jusqu'à le frapper. | |
|
| |
| Sujet: Ballade magnifique Dim 19 Nov - 10:59 | |
| Mirage attendis les sabots de l'étalon qui sortait de la grotte.Mirage aime savoir pourquoi les gens lui fesait la tête.Mirage se retourna et quitta la grotte pour rejoindre l'étalon. Sortit de la grotte ,Mirage pris son galop et appela l'étalon "Attends,il faut qu'on parle. LA jument s'arreta a bout de souffe et attendis que l'étalon vienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade magnifique Dim 19 Nov - 11:03 | |
| Il se tourna lentement, ses crins volèrent encore une fois car il forca son tournant à causa du vent qui le poussait. Il s'avanca lentement vers la jument. Ses oreilles étaient droites et elle bougeait beaucoup pour entendre le moindre bruit. Il arriva enfin face à la jument éssouflée. "Qu'il y a t-il?" Il se demandait bien ce que pouvait vouloir la jument après cette sorte de petite dispute. | |
|
| |
| Sujet: Ballades magnifique Dim 19 Nov - 11:08 | |
| Mirage toujour aussi essouffler,le regardait .Mirage feqait moins la maline car elle avait peur de le vexer encore.Mirage pris son courage et lui demanda "J'aimerais bien savoir pourquoi tu m'as "remballer" alors que je t'avais rien fait" Mirage regarda de côté pour ne pas voir sa réaction,il pourrait croire que je suis une jument impolie...
| |
|
| |
| Sujet: Re: ballade magnifique Dim 19 Nov - 11:16 | |
| Dream était agacés de voir cette jument tournait autour du pot. Il sentait qu'elle voulait savoir quelquechose que lui ne voulait pas. "Pourquoi je t'ai remballée?! Pourquoi?! Tu en penses quoi toi!?" Une légère colère passa à la fin mais rien de très dur, il n'aimait pas qu'elle parle de ça mais il ne montra rien et refléchit, il fixait la jument attentivement, il ne perdait rien de ses mouvements. Sa robe luisait grâce à la neige mais il n'avait pas envie de se secouer pour l'enlever non il voulait garder cette chose blanche, douce et froide sur son corps. | |
|
| |
| Sujet: ballade magnifique Dim 19 Nov - 11:20 | |
| Mirage sentit la colère montée en elle mais se calma tout de suite. "Je pense que si tu ne fais rien pour que sa s'arrange,c'est qu'on devrais laisser la discussion où elle en est" Mirage le fixait avec des yeux noirs,s'il ne mettait pas du sien ,je ne comprends pas pourquoi moi je devrais | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade magnifique Dim 19 Nov - 11:25 | |
| Il sentit que la jument n'aimait pas trop son attitude à être colérique. "Je n'aime pas parler de ça, tu ne l'as pas compris!?" Cette fois aucune colère ne passa non rien, simplement une parole sans expressions. Son regard se tourna vers la grotte, il admira tout les joyaux étincelants, il était perdus dans ses pensées mais il revenut à la réalité rapidement et il posa son regard encore une fois sur la jument qu'il appréciait malgrés la tention qui régnait. | |
|
| |
| Sujet: ballde magnifique Dim 19 Nov - 11:29 | |
| Mirage ne compreanit toujour pas mais essayit de mettre du sien ,se qui n'était pas facile. "Je ne te demanda pas de me raconter l'histoire que tu ne veux pas mais essaye de mettre du tien" Mirage le regardait avec ses yeux marrons | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade magnifique Dim 19 Nov - 11:39 | |
| Il fut comme surpris par cette réponse. Il la regarda fixement. "Je ne vois pas pourquoi j'y mettrais du mien! J'en ai marre que les gens veulent savoir ça! C'est toujours comme ça, tout le monde me la pose cette question mais ils sentent bien que j'ai un problème et que je ne veux pas en parler et ils insistent! Au début je pensait que tu n'étais pas comme tous et que tu ne me demanderait rien que je pouvais te faire confiance mais apparement non, tu as été trop curieuse et tu as voulu savoir!" Comme la fois précédente aucune colère ne passa dans sa voix, il comprenait que la jument voulait simplement apprendre quelques trucs sur lui mais plein de chevaux lui vait posés ce genre de questions et pas dans la même intention que cette jument, il était triste d'avoir été comme ça avec elle et il aurait préféré lui expliquait dès le début qu'il ne voulait pas en parler mais il ne voulait pas s'excuser. Sonr regard était encore rivés sur la jument, l'étalon attendait la réponse de la jument et il était presque sur qu'elle s'énerverait face à sa réponse.
[Bon je vais manger et je reviens alors peut-être à tout à l'heure!] | |
|
| |
| Sujet: ballade magnifique Dim 19 Nov - 11:46 | |
| Mirage regarda les arbres ainsi que la grotte,il commençait a faire froid. "Je comprends que tu pense que j'essaye de dévoiler ta vie mais non .Tu aurais pus me le dire et je ne t'aurais pas poser cette question et il n'y aurait pas eu de conflit mais je pense que c'est trop tard malheureusement . Mirage était zenne mais pour encore combien de temps ,à savoir...
Mirage commençait a se les geler dehors et décida de rentrer dans le grotte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade magnifique | |
| |
|
| |
| ballade magnifique | |
|