| Arrivé de Gentle Boy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gentle Boy » Reconnu
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : Sur les plaines d'Aiyana .... Humeur : toujours excellente ! Connections : le plus souvent que je peux^^ Date d'inscription : 12/11/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: errant Amis: Soft Amour: AI ??!
| Sujet: Re: Arrivé de Gentle Boy Sam 23 Déc - 11:44 | |
| Nan c'est bon j'ai l'habitude repondit-il a sa chewie mais ce regard qu'elle lui lancait fut irresistible et il decida finalement de se coucher a ses cotés n'oeil dans les n'oeil .... | |
|
| |
Black face » Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 31 Humeur : Noire, jaune, rose à petit pois vert, ça dépend... Connections : Aussi souvent que ma mère veut bien... Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: Amis: En a... Amour: N'est plus célibataire...
| Sujet: Re: Arrivé de Gentle Boy Dim 24 Déc - 4:13 | |
| "Héhé, tu n'a pas su résisté a mon pouvoir hypnotique^^!" Elle lui souri en se colla contre lui. Black se serra un peu plus contre GB. Et lui demanda, l'air curieuse: "As tu déja aimé, avant moi?" [Désolée, je dois m'absenter durant la semaine!! Peut être échaperai je a la surveillance de ma mère et je pourrai répondre... ] | |
|
| |
Gentle Boy » Reconnu
Nombre de messages : 396 Age : 31 Localisation : Sur les plaines d'Aiyana .... Humeur : toujours excellente ! Connections : le plus souvent que je peux^^ Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Arrivé de Gentle Boy Dim 24 Déc - 8:28 | |
| | |
|
| |
Black face » Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 31 Humeur : Noire, jaune, rose à petit pois vert, ça dépend... Connections : Aussi souvent que ma mère veut bien... Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: Amis: En a... Amour: N'est plus célibataire...
| Sujet: Re: Arrivé de Gentle Boy Mar 26 Déc - 9:20 | |
| (BONNE ANNEE A TOA AUSS!!!! MAIS VIVE NOEL ET SES PITIT CADEAUX... ] Black sourit à cette réponse et s'endormie, heureuse. Elle rêva d'un bel étalon noir, qui lui disais quelque chose... Oui, lui, le méchant...^^ Elle transpirai et tremblai, son l'effet de son cauchemar... | |
|
| |
Gentle Boy » Reconnu
| Sujet: Re: Arrivé de Gentle Boy Mar 26 Déc - 9:31 | |
| Gentle s'endormit apres avoir jeté un dernier coup d'oeil sur Sa Belle ...
Il fut reveillé en sursaur par Black qui tremblait a coté de lui, il leva la tete, elle etait trempé de sueur ...
Gentle ne savait pas trop quoi faire finalement il se decida a la reveiller ...
"Black....ma chiwie...qu'est ce qui t'arrive ? Reveille twa !
Gentle essayé desesperement de reveiller la ju' qui continuait a trembler .... mais il continua ses efforts !
| |
|
| |
Black face » Nouveau
| Sujet: Re: Arrivé de Gentle Boy Mar 26 Déc - 12:09 | |
| Black se réveilla, toute tremblaite, l'oeil affolé. Elle était tremblante, elle vit gB à coté. Elle clignat plusieur fois des yeux et bégaya: "bah, euh..." | |
|
| |
Gentle Boy » Reconnu
| Sujet: Re: Arrivé de Gentle Boy Dim 31 Déc - 4:34 | |
| Gentle fut rassuré en voyant sa chewie se reveiller ...
"Bah euh quoi ?? "
Et il se serraun peu plus contre Black.... la regardant de ses grands yeux noirs remplie d'espoir ...
[Tu as vu je fais des vers maintenant lol !!] | |
|
| |
Black face » Nouveau
| Sujet: Re: Arrivé de Gentle Boy Mar 2 Jan - 9:39 | |
| [Oui, je me suis reconvertie dans la poésie(et la paresse ] "Non rien!" Black lui sourit et s'étira en se remémoran son rêve. *Brrrrrrrr térrifiant!* Black se leva et sourit a GB, malicieuse. "On fait une course?" Elle lui tira la langue. | |
|
| |
Gentle Boy » Reconnu
| Sujet: Re: Arrivé de Gentle Boy Jeu 4 Jan - 8:44 | |
| Gentle etait confortablement installé contre Black lorsqu'elle se leva il dut donc se lever aussi ...
Il la regarda lui sourit une lueur malicieuse illuminait son regard ...
"OK ....et cette fois ... pas de quartier Xd Choisis l'arrivé et le depart ."
Gentle leva un peu plus haut la tete sans detacher son regard de sa chewie le vent ebouriffé sa criniere .... la sensation de liberte qu'il eprouvait lui donnait envie de galoper sans s'arreter et il avait hate de commencer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de Gentle Boy | |
| |
|
| |
| Arrivé de Gentle Boy | |
|