Perfect Choice » Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Dans les plaines d'Aiyana Humeur : Joyeuse ! ^^ Connections : 4 foi par semaines max' 1/2 foi par seimaines minim' Date d'inscription : 03/11/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: Aucuns, pour le moment Amis: Nannw ... xD Amour: Nannw ... xD
| Sujet: Perfect Choice [Jument] Ven 3 Nov - 13:17 | |
| » Nom : Perfect Choice » Surnom : Perfect' » Âge : 4 ans » Sexe : Jument » Race : Pur Sang Arabe » Caractère : (minimum 3 phrases complètes) Jument soignée et caractériel, elle aime être le centre d'intérêt, peut-être extravertie ? La parfaite amie ? Peut-être pas, il se peut qu'elle soit rancunière et a vie ! Mais elle montre qu'elle est amoureuse, et elle ferait tout pour plaire aux étalons et aux juments, sens trop abusé bien sûr ... Confidente poussé, elle révèle tous ses secrets a n'importe qui, se foutant presque de la vie, lui montrer le chemin serait très zentille de votre part . » Histoire : (minimum 5 phrases complètes) Perfect est née dans une forêt, tout près de cette terre . Etant pouliche, elle ne se souciait guère des guerres et dans plaines voisines . D'ailleurs, Perfect préférer sa petite forêt où elle vivait tranquille, sauf qu'un beau jour, a l'une de ses éternele randonnées, elle vit dans hommes . Les jours précédent elle alla leur faire des petites visites, mais ... Plus de deux mois après, l'un deux, la pris au laço, elle fut prise de panique et défonça tout xD, faisait giclé des braies et de l'eau bouillante, elle fut aveugler pendant plus de 2 semaines, le temps de se perdre, quand enfin les braies et poussière disparurent de ses yeux, elle était arrivée ici, sens famille ... Au passage, je présise que la pauvre c'est battue sauvagement contre un buisson et a faillt se noyer dans une flaque de boue . » Physique : (minimum 2 phrases complètes) D'un gris foncé, elle a tout d'un arabe, son front légèrement bombé, sa fier carrure, sa croupe finement tracé, et ses sabots endurant . Sportive elle a les traits délicats et fins . Sa robe grise est finne ne suvisent helas pas pour l'hiver ... Toujours prope, elle a le poile brillant et soyeux, ses crins sont si fins qu'ils vole au moindre souffle d'aire .[Pour le moment elle est blanche, mais je vais changer de signa le plus vit possible] » Aime : (minimum 3 choses) Le romantique / Rire / Le bonneur, la joie . » Aime pas : (minimum 3 choses) Le, vit fait / Que l'on ne lui prete pas attention / Les mochu-collants » Qualités : (minimum 3 qualités) Belle ? / Sportive / Zentille ? » Défauts : (minimum 3 défauts) Rancunière / Changante / Pas de beau yeux xD » Habitudes : Ou peut-étre tic, fouetter l'air de sa queue . » Particularités : Mochu yeux . xD » As-tu lu les Explications ? : Vii, même que j'ai TROIS codes ... » Preuves : Aiyana27, Aiyana87 et Aiyana07 » Pseudo : Pitchoune » Comment avez-vous connu le forum ? : Par un membre . Des commentaires, des améliorations ? : C'est beauw, et l'idet est vraiment bien ! » Promets-tu d'être actif ? : Vii est non, mais je ferais mon possible pour venire au moin 3 foi par semaine !
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 8:10, édité 1 fois | |
|
>> Thirst Blade » Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : France Humeur : Epanouie ... Connections : Tous les jours Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: Errant Amis: Aucuns Amour: Aucun
| Sujet: Re: Perfect Choice [Jument] Sam 4 Nov - 4:55 | |
| | |
|
Hiver Blanc » Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : Sur les plaines Nord d'Aiyana Humeur : Wiiiw ? Foufou! Connections : Tous les zoursS Date d'inscription : 03/11/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: Erant Amis: X Amour: X
| Sujet: Re: Perfect Choice [Jument] Sam 4 Nov - 6:22 | |
| | |
|
» Dark Heart » Super Dadou
Feuille de personnage Harde/Rang: Amis: Amour:
| Sujet: Re: Perfect Choice [Jument] Sam 4 Nov - 6:55 | |
| | |
|
Perfect Choice » Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Dans les plaines d'Aiyana Humeur : Joyeuse ! ^^ Connections : 4 foi par semaines max' 1/2 foi par seimaines minim' Date d'inscription : 03/11/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: Aucuns, pour le moment Amis: Nannw ... xD Amour: Nannw ... xD
| Sujet: Re: Perfect Choice [Jument] Sam 4 Nov - 8:03 | |
| Mirkiw a vous trois ! | |
|
Hiver Blanc » Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 30 Localisation : Sur les plaines Nord d'Aiyana Humeur : Wiiiw ? Foufou! Connections : Tous les zoursS Date d'inscription : 03/11/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: Erant Amis: X Amour: X
| |
Subjected Timorous » Intégré
Feuille de personnage Harde/Rang: Errante Amis: // Amour: //
| Sujet: Re: Perfect Choice [Jument] Sam 4 Nov - 8:58 | |
| | |
|
Perfect Choice » Nouveau
| Sujet: Re: Perfect Choice [Jument] Sam 4 Nov - 9:01 | |
| - Hiver Blanc a écrit:
Dirien, t'es très belle! xD Haha ! Je serait encowre plus belle en gris ! ^^ Mirki Timorouse ! | |
|
Peureuse » Intégré
Nombre de messages : 131 Age : 30 Connections : Souvent, tout les jours! Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: Aucune Amis: Milky Way Amour: Aucun
| Sujet: Re: Perfect Choice [Jument] Sam 4 Nov - 9:17 | |
| - Perfect Choice a écrit:
- Hiver Blanc a écrit:
Dirien, t'es très belle! xD Haha ! Je serait encowre plus belle en gris ! ^^ Mirki Timorouse ! Hiver Blanc >> Nan, moi préférée PSA blanche comme twa! Allez STOP FLOOD ! | |
|
» Antler Prince » Administrateur
Nombre de messages : 822 Age : 33 Localisation : Québec =D Humeur : Happy ^^ Connections : Tous les jours. Date d'inscription : 15/10/2006
Feuille de personnage Harde/Rang: Errant Amis: Aucun Amour: Aucun
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perfect Choice [Jument] | |
| |
|